Français

Le deuxième Feminist Blog Camp est à venir!

Cette édition  sera à Livourne, en Toscane, chez l’Ex-Caserma Del Fante, les jours 28, 29 et 30 septembre 2012.

Nous allons débarquer dans un port franc comme des pirates et des corsaires pour trois jours de partage, séminaires, ateliers, projections, débats, musique, art, théâtre, reading, culture, hacking, confrontations sur le désir et la sexualité, précarité, migrants, sans papier et plus. L’initiative est totalement autofinancée et sera réalisée grâce aux participantes et aux participants en autogestion.

Le Feminist Blog Camp est un événement qui est le produit des blogueurs féministes et des blogueurs déserteurs du patriarcat qui sont déjà en réseau de l’activisme antisexiste sur le web. L’AG qui a conclu la première édition a montré le désir de faire du FBC un rendez-vous périodique, avec l’ouverture aux nouvelles thématiques et aux nouvelles subjectivités, mais en gardant les modalités de participation et les instruments d’organisation qui nous avons marqué.

Comme il était pour le premier Feminist Blog Camp, qui a eu lieu à Turin chez le centre Askatasuna, cet événement aura lieu dans un endroit où l’antifascisme implique la participation active à la création des luttes, désirs, et relations antiautoritaires. Il est ouvert à tout le monde, même ceux qui n’ont pas un blog.

Le Feminist Blog Camp est imaginé, construit, programmé d’abord sur une comparaison ouverte et participative en utilisant une mailing list de coordination des blogueurs.
Si vous souhaitez collaborer à l’organisation, vous pouvez vous abonner à la mailing list de coordination.
Pour contribution, propositions, infos ou si vous nécessité d’un logement pendant les jour du FBG, vous pouvez écrire à  stregatte@autistici.org  et en ‘cc’ à feministblogcamp@grrlz.net

Page Facebook

Twitter.

Le Wiki, c’est-à-dire l’instrument d’élaboration collective et d’écriture participée pour la construction du Feminist Blog Camp.

L’archive wiki du premier Feminist Blog Camp à Turin, chez le centre Askatasuna les jours 28, 29 et 30 octobre 2011.

  1. Nessun commento ancora.
(non verrà pubblicata)
 

SetTextSize SetPageWidth